Catégories de produits
Contactez-nous

Personne à contacter : WANG de Mison

Courriel : info@carboxy-methyl-cellulose.com

Téléphone : 86-571-63522399

86-571-58838090

86-15990171382

Fax : 86-571-58838100

Code postal : 311419

MSN : wms1988@msn.com

Skype :misonchina

Adresse : Zone de Yushan, Fuyang, Province du Zhejiang, Chine

Page d’accueil > Produits
  • qualité alimentaire de carboxyméthyl cellulose CMC 9FH3000

    Contactez maintenant

    qualité alimentaire de carboxyméthyl cellulose CMC 9FH3000

    Qualité alimentaire CMC peut être utilisée comme épaississant, émulsifiant, excipient, expansion agent, stabilisateur et ainsi de suite, qui pourrait remplacer le rôle de la gélatine, agar, alginate de sodium. Lorsque vous utilisez cette nuance de CMC, le coût peut être reduPlus

  • CMC 9FH1000

    Contactez maintenant

    CMC 9FH1000

    CMC est une substance de type d'ionique macromolécule linéaire, blanche ou jaune poudre fibreuse, non-toxique, insipide, soluble dans l'eau froide, être une solution collante transparente, aide largement que la transformation des aliments, boissonsPlus

  • CMC 9FM100

    Contactez maintenant

    CMC 9FM100

    CMC peut garder les lactoprotéines de coagulant et preci-pitating en lait caillé et même le lait aide à suspendre et disperse, maintenir la stabilité de la qualité des aliments, prolonger la durée de la qualité des aliments. Utilisé en glace-cPlus

  • carboxyméthylcellulose de CMC sodique HV DE CMC

    Contactez maintenant

    carboxyméthylcellulose de CMC sodique HV DE CMC

    CMC HV est un agent de dispersion de haute pureté, haute efficacité. Il a forte résistance et température tolérance au sel, compatible avec l'eau de mer et de la saumure saturée. Il aide à stabiliser la structure du sol mou, prévenirPlus

  • CMC LV

    Contactez maintenant

    CMC LV

    CMC semble être de poudre blanche ou jaune, qui est inodore et non toxique. Il est soluble dans l'eau froide ou chaude. Quand il solutés, une solution colloïdale apparaîtra, qui est neutre ou légèrement alcalin.Plus

Accueil Page précédente 25262728293031 Page suivante La dernière page 31/31
Enquête
Hangzhou Hongbo nouveau Materials Co., Ltd

Product Categories
Contact Us

Contact Person : Mison WANG

Email: info@carboxy-methyl-cellulose.com 

Tel: 86-571-63522399 / 58982201 / 58982202

Mobile: 86-15990171382

Fax: 86-571-58838100

Postcode: 311419

Address: Yushan Zone, Fuyang, Zhejiang Province, China.

Home > Products
  • carboxymethyl cellulose food grade CMC 9FH3000

    Contact Now

    carboxymethyl cellulose food grade CMC 9FH3000

    Food grade CMC can be used as thickener,emulsifier,excipient, expanding agent,stabilizer and so on, which could replace the role of gelatin, agar, sodium alginate. When using this grade of CMC, cost can be reduced, food taste and preservation can be improved, guarantee period...Read More

  • CMC 9FH1000

    Contact Now

    CMC 9FH1000

    CMC is a kind of ionic linear macromolecule substance, white or light yellow fibrous powder, non-toxic, tasteless, soluble in cold water, be transparent sticky solution, help widely than food processing, drinks, textile, papermaking, oil drilling, daily chemical, paint,...Read More

  • CMC 9FM100

    Contact Now

    CMC 9FM100

    CMC can keep the lactoprotein from coagulating and preci-pitating in sour milk and helps milk even suspend and disperse, keep the stability of the food quality, prolong the period of food quality .Used in ice-cream,it helps control ice crystal size, resist melting, shape,...Read More

  • cmc sodium carboxymethyl cellulose CMC HV

    Contact Now

    cmc sodium carboxymethyl cellulose CMC HV

    CMC HV is a high-purity, high-efficiency slurrying agent. It has strong salt resistance and temperature tolerance, compatible with sea water and saturated brine. It helps stabilize soft soil structure, prevent collapse of wall of a well. It can improve mud-making volum,...Read More

  • CMC LV

    Contact Now

    CMC LV

    CMC appears to be white or light yellow powder, which is odorless and non-toxic. It is soluble in cold or hot water. When it solutes, some colloidal solution will appear, which is neutral or slightly alkaline. The important feature of CMC is that it can form colloid solution...Read More

First Prev 25262728293031 Next Last 31/31
Feedback
Hangzhou Hongbo New Materials Co.,Ltd